Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"instantsconcerts"
17 novembre 2008

RoBERT 15 nov 2008

La chanteuse était hier après midi en show case  pour présenter son nouvel Album "SOURDE ET AVEUGLE.

http://www.robertlesite.net/

Acompagnée par MATHIEU SALADIN au piano, elle a interpreté plusieurs titres de ce nouvel opus et notamment une reprise du célèbre "MA GUEULE" de JOHNNY HALLYDAY revisité dans une version étonnante de subtilité.

Aprés le mini concert ,elle a répondu aux questions de ces fans et s'est livré avec gentillesse et humour à une longue séance de dédicace.

Elle sera à la Cigale pour un concert unique le 14 février 2009

Les photos du showcase,portraits,dedicaces ici : http://instantsconcerts.canalblog.com/albums/robert_showcase_15_11_2008__/index.html

0027

0016

0006

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une demande similaire à celle du dessus.<br /> Merci d'avance pour votre réponse!
P
Bonjour Monsieur, <br /> <br /> Les photos que vous avez effectuées sont magniphiques vraiment, et j'aurais voulu savoir si vous aviez une photo de RoBERT et moi ???? <br /> <br /> Ce jour là je suis passé le deuxiéme lors des dédicaces, je portais un pull noir avec une chemise blanche. J'ai les cheveux mi longs chatains ! Cela serait super !<br /> <br /> Voilà en espérant avoir une réponse de votre part je me permet a nouveau de vous félicité pour ces clichés ...<br /> <br /> Bien à vous bonne continuation <br /> <br /> Prince Mitia
L
photos magnifique! On se croirait encore dedans!!<br /> merci
"instantsconcerts"
  • photographe autodicdacte, mon sujet de predilection est photographier les musiciens en live. l'objectif est de tenter de restituer l'ambiance du concert et de s'approcher le plus possible de "l'instant magique". Michel Monteils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité