Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"instantsconcerts"
8 novembre 2008

THE SUBWAYS 29 oct 2008

En concert à l'Elysée Montmartre http://www.elyseemontmartre.com/ le 29 octobre 2008.

Le groupe est composé de deux frères (Billy Lunn et Josh Morgan) auxquels s'ajoute l'ex petite amie de Billy, Charlotte Cooper.

Selon Billy le nom du groupe tire son origine des souterrains du métro ( subway en anglais ) ou il passait du temps pour s'isoler.
"Un des rares endroits où je pouvais aller me réfugier et trouver un peu de paix dans mon ancienne ville de Welwyn Garden City était le souterrain d'un métro, sous les routes et les trottoirs. Je m'y rendais pendant mes pauses au travail ou au lycée."

Le 26 octobre 2008, le groupe était au Zénith de Dijon en première partie du groupe BB Brunes.

"All or nothing" leur second album est sorti le 30 juin 2008. Il s'est classé 17éme du "Music charts UK".

Charlotte Cooper: basse chant claviers
Billy Lunn : guitare chant
Josh Morgan: batterie / percussions

Site officiel : http://www.thesubways.net/

Les photos du concert :

0004

0007

0009

0008

0002

Publicité
Commentaires
"instantsconcerts"
  • photographe autodicdacte, mon sujet de predilection est photographier les musiciens en live. l'objectif est de tenter de restituer l'ambiance du concert et de s'approcher le plus possible de "l'instant magique". Michel Monteils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité